boutique hérault

A propos / Contact

Lancé par un "néo-perolien" arrivé en 2017 (voir ci-dessous), ce blog est devenu au fil du temps, via les contributions de ses lecteurs, un catalyseur des informations sur la vie à Pérols, en attendant que ces derniers fassent le pas pour devenir les rédacteurs à part entière. Si vous êtes aussi intéressez, contactez-nous !
 -- Nous contacter --

Pour nous prémunir des spams et actions de piratages électroniques, utilisez l’onglet "Envoyer un message" de la page facebook dédiée au blog.

 -- Copyright --

Les sources des documents et illustrations sont mentionnées quand elles sont connues. Si une de ces pièces est protégée et que sa présence dans ces pages pose problème, elle sera retirée sur simple demande.
Les commentaires publiés par les visiteurs représentent leurs opinions et non celle du blog. L’utilisateur est pleinement responsable des contenus qu’il publie en commentaire. L’auteur du blog se réserve le droit de retirer tout commentaire, sans avoir à faire valoir de quelque justification pour ce retrait.

-- Droit de réponse --

Tout exercice du droit de réponse est accessible à travers la fonction "Commentaires" en bas de chaque article. La procédure prévue par le Décret n°2007-1527 du 24 octobre 2007 relatif au droit de réponse applicable aux services de communication au public en ligne ne peut donc être engagée du fait de la nature du service de communication au public en ligne permettant de formuler directement des observations qu'appelle un message de la part du mise en cause.
 

 -- Hébergeur --
Plateforme Blogger (Google Inc.)

---------- Pérols ----------

4 commentaires:

  1. Comme l'on dit ici, je suis espanté par l'excellence de votre blog et votre amour de notre village.
    Merci pour tout.
    Jean Dionnot-Enkiri

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Super boulot ! Je fais actuellement un travail sur le patrimoine de l'étang de Pérols. J'aimerais échanger avec vous sur les sujet patrimoniaux. mail.anagram@orange.fr
    À très vite j'espère
    Guilhem Lacaze

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour votre article sur Lattes. Il est intéressant de connaître les environs. Je vous invite donc à prendre contact avec Lattes Loisirs Culture (secretariat@lattesloisirsculture.fr) association du village voisin qui a un groupe d'histoire locale et qi a publié un petit document à ce sujet.
    Cordialement
    Jean Louis Bascoul

    RépondreSupprimer

Utilisez votre compte Google ! (Sinon allez dans les commentaires de notre page Facebook : facebook.com/PerolsBlog)