Fleuron économique de Pérols : Provibat fête ses 50 ans

Provibat

Quand on songe que l’espérance de vie d’une entreprise est de 12 ans et demi, on mesure la prouesse.

Impossible de ne pas voir ses signalétiques jaunes siglées "PROVIBAT" en bordure de l’avenue Georges Frêche (en face du bas du Parc Expo). Vaste parking ornementé, accueil dans une maison individuelle soignée,… l’endroit reflète le professionnel de la maison individuelle aux petits soins pour ses clients.

L’aventure a d’abord débuté à Lunel pour se poursuivre à Pérols il y a 34 ans, sous la houlette de son fondateur Bernard Calcei, aujourd’hui âgé de 73 ans. Une longévité de la société qui s’explique par sa gestion familiale puisque ce sont ses fils qui ont repris le flambeau.

A ce jour, l’entreprise revendique avec fierté la livraison de 3 650 villas depuis sa création, soit une moyenne de 73 villas par an, soit 6 par mois. Elle se flatte de bénéficier d’un excellent bouche-à-oreille grâce à ses anciens clients, socle de sa notoriété. Le chiffre d’affaire annuel avoisine les 1,5 millions d’euros.

Un pilier du dynamisme économique de notre commune avec la particularité d’être à proximité du cœur du village. 

Bon anniversaire !




---------- Pérols ---------- 
CONNAITRE -  UTILE -  SORTIR 
CARTES - PHOTOS


0 commentaires:

!!! ATTENTION !!! Seulement les utilisateurs possédant un compte Google, ou allez dans les commentaires de notre page Facebook !

Boutique du Languedoc.

Publicité