Nouvelle salle de concert et d’enregistrement au Fenouillet

Show Case à Pérols

L’inauguration aura lieu vendredi avec un "showcase" sur invitation aux petits oignons. Justement "Showcase" c’est le nom de l’endroit (en remplacement du magasin "MusicPlanet"). Quoi… vous ne savez pas ce qu’est ce dernier concept à la mode ? Rassurez-vous, nous non plus avant de faire des recherches sur le web.

Le mot "showcase" en anglais  désigne une vitrine. Ce terme a été adopté par le monde de la musique branchée pour désigner un concert en mode vitrine. Le moyen idéal pour un jeune groupe de musique de se montrer devant un parterre de professionnels (producteurs, éditeurs, journalistes,…) à l’occasion d’un mini concert d’environ 30 minutes. Un public restreint de fans, souvent invités, s’occupe de mettre l’ambiance. Bref, une démarche de proximité plus forte qu’un concert traditionnel, d’où son intérêt.

Mais l’endroit a une autre spécificité, c’est aussi un studio d’enregistrement de qualité professionnelle ouvert à toutes les bourses (de 49 à 1499 euros) selon la formule choisie. Mieux, vous pouvez en profiter pour faire la photo de votre album grâce un studio photos sur place. Fallait y penser. Et c’est à Pérols que ca se passe ! 


TROUVER CET ENDROIT
Showcase Recording
1 allee des entrepôts (à côte du Parkids)
04 67 50 14 90


--------- Pérols ----------

0 commentaires:

Publicité