Municipales à Pérols : honte à la fédération héraultaise du RN !

Rassemblement National Pérols

Se moque-t-on de Pérols dans les instances départementales et régionales du RN ? 

C’est l’impression donnée pour ces municipales avec aucune affiche sur les panneaux électoraux à une semaine du scrutin. Pas de page facebook non plus, ni de site web ou blog, pas de rubrique dédiée sur le site officiel de la fédération de l’Hérault… rien pour s’informer ! ! !

Ce n’est pas comme si Pérols était inconnue du RN, bastion d’ALAIN JAMET, fondateur de ce parti et ancien vice-président (mais aussi : Citoyen d’honneur de Pérols, ancien vice-président du Conseil Régional, ancien conseiller municipal à Montpellier, Croix de la Valeur militaire, Croix du Combattant Volontaire,…) plusieurs fois candidat dans notre commune. 

Pérols c’est aussi le village affectif de sa fille, France JAMET (>> voir notre article) qui n’est pas une lambda non plus par son CV (Députée européenne, conseillère communautaire de la Métropole, conseillère municipale de Montpellier, ancienne Présidente de groupe au Conseil Régional). 

Ce n’est pas comme si Pérols était une citadelle anti-RN dangereuse pour faire campagne avec les 25% de Marine Le Pen au 1er tour des dernières présidentielles.

Nous faire croire que les fédérations locales (départementale + régionale) de ce mouvement les mieux pourvues en adhérants (et leurs cotisations), en voix (avec le remboursement de frais de campagne afférent), en élus (avec les indemnisations qui vont avec) ne soient pas capables du minimum financier pour notre commune, est une insulte aux pérolien(nes).  Qu’il soit de droite ou de gauche, l’électeur a le droit au minimum de considération, surtout du 1er parti de France !

--------- Pérols ----------
CARTES - PHOTOS

L’exercice du droit de réponse est accessible à travers la fonction "Commentaires" en bas de chaque article en respect du Décret n°2007-1527 relatif au droit de réponse applicable aux services de communication au public en ligne.

1 commentaire:

  1. Cela vous étonne ? Quand on laisse un homophobe et antisémite, monsieur Djamel Boumaaz, sur la liste de Montpellier, rien se vraiment surprenant. Branche pourrie cette fédération.

    RépondreSupprimer

Publicité