Et pendant ce temps le Pays de l'Or avance !

Parc Industrie Or Méditerranée

Pendant que nous subissons le diktat de pseudos écolos déclinologues, alliés aux urbanistes ( ! ! !) du Polygone de Montpellier contre le projet Ode, ou alliés à la droite lattoise ( ! ! !) contre le projet des Hauts-de-Lattes,… le Pays de l’Or avance en toute tranquillité.

Pas la moindre protestation des nos fanatiques verts, armés de leurs recours abusifs. Pourtant les enjeux sont exactement les mêmes en termes d’inondabilité et de biodiversité que de notre côté de la D66 où ils s’opposent à tout ! ! ! 

Le PIOM, c’est comme cela qu’il s’est baptisé, commence déjà à sortir de terre au Fréjorgues pour une première inauguration prévue fin 2020. Le PIOM, c’est l’acronyme de "Parc Industrie Or Méditerranée", une ZAC moderne totalement dédiée aux industries de pointe, située de l’autre côté de la D66 après la sortie de l’aéroport (en allant vers Montpellier). Ce sera la 14ième ZAC de l’agglo du Pays de l’Or !

Fréjorgues toujours, avec des magasins qui poussent comme des champignons au nord de la zone, entre la D66 et le rond point vers Mauguio, sur un triangle de terre jusque-là en friche. 

Fréjorgues encore, avec la zone aéroportuaire qui continue son aménagement dans le cadre du projet "Tarmac Avenue", permettant la création d'un nouveau quartier à l'entrée de l’aéroport. 

Tous ces projets devraient générer environ 2000 emplois dans les 2 ou 3 ans. Une concurrence directe à l’attractivité de Pérols et Lattes. On dit merci à nos déclinologues de malheurs qui veulent nous faire croire à l'impossibilité de concilier urbanisme & continuités écologiques.

Parc Industrie Or Méditerranée à Fréjorgues

---------- Pérols ----------

0 commentaires:

Publicité