Un restaurant gastronomique à Pérols


Bon, je triche un peu, en réalité il est en périphérie, à peine 300 m de Pérols, sur la commune de Lattes, bref…c’est tout comme !

Avec 3 fourchettes au Guide Michelin (+ Assiette Michelin), 2 toques au Gault & Millau (+ Coup de cœur 2005 du même Gau), il est le plus capé des environs.

Le Mazerand, c’est son nom, est une ancienne bâtisse de vignerons, façon maison de maître, adossée au Domaine de Causse (>> voir ma page) au bord des vignobles de Lattes. La réputation du taulier, Jacques Mazerand, n’est plus à faire puisqu’il est le président de l’association des "Chefs d’Oc", regroupant les chefs de la région.

Le Mazerand, au bord du vignoble du Domaine de Causse
Prévoir un minimum de 60 euros par personne pour un repas, le prix du haut de gamme. Promis, quand la crise sera passée, je me réserve une table pour vous donner un avis basé sur mon vécu.

Site officiel : www.le-mazerand.com
Pour manger dans le restaurant étoilé le plus proche, il vous faudra aller à Montpellier à "La Réserve Rimbaud" (1 étoile). Prévoir 100 euros par personne pour un repas. Site web : reserve-rimbaud.com

---------- Pérols ----------

0 commentaires: