Publicité


Une nouvelle épicerie en plein centre du village

Magasin "Toutes les Saisons" à Pérols

Adieu le magasin de cigarette électronique, bonjour l’épicerie de quartier ! "Vapoteur Store" est remplacé par "Toutes les Saisons". 

Elle vient d’ouvrir hier en toute discrétion, dans une la rue la plus fréquentée du village (Rue de l’Hôtel de Ville) menant à la place de la mairie. Tout n’est pas encore finalisé au niveau paiement électronique et achalandage, mais les choses se mettent en place.

Dans le langage populaire, on appelle cela improprement "une épicerie de quartier" mais on vous souhaite bien du courage pour y trouver des épices en quantité. C’est en réalité un commerce de proximité pour dépanner, type alimentation générale, où se mêlent produits alimentaires de base avec produits d’hygiène. Par contre, le nom de l’enseigne n’est pas trompeur puisqu’on y retrouve effectivement un coin dédié aux fruits et légumes.  

D’après nos infos, ce magasin accepterait d’ouvrir le dimanche après-midi, venant ainsi prendre le relais du Carrefour Express fermé dans ce créneau horaire. Une très bonne nouvelle donc, pour ceux qui tombent en rade ou auraient une petite envie de dernière minute. 

epicerie "Toutes les Saisons" à Pérols

Alimentation Générale "Toutes les Saisons" à Pérols

--------- Pérols ----------

0 commentaires: