Publicité


Coronavirus : silence des candidates aux élections municipales !!!

Alliance Isabelle Gianiel et Cathy Prost

C’est vrai qu’il est malvenu de lancer des polémiques dans les circonstances actuelles, mais là ça pique un peu trop ! Comment rester impassible devant le silence détestable des deux candidates qui briguent le poste de "premier magistrat" de notre commune ?

Toujours pas le moindre communiqué officiel de leur part pour montrer du soutien à nos policiers municipaux qui ont failli laisser leur vie dans l’exercice de leur fonction, ce vendredi après-midi. Pas un mot sur leur page facebook personnelle, ni sur celle de leur compte de campagne respective ! Ces deux personnes, toujours en lice pour un éventuel 2ième tour, sont pourtant toutes les deux conseillères municipales en exercice, donc encore au service de la chose publique, dont les fonctionnaires municipaux sont les garants.

Quatre jours de mutisme qui en disent long sur leurs priorités et leur réactivité concernant la vie de leur commune. Navrant !

Pour rappel, nos policiers ont été victimes d’un accident de voiture à la suite d’une course poursuite contre des membres d’un gang de nomades qui bravaient l’interdiction de confinement en tentant d’installer leur clan familial sur un parking du Fenouillet (et profiter des nombreux commerces durablement fermés pour d’éventuelles pillages). Une intervention héroïque de nos fonctionnaires chargés de protéger notre santé et nos biens dans le cadre du Coronovirus, à l’image de tous nos autres anges gardiens (Infirmières, éboueurs, soigneurs, livreurs, commerçants,…).

Plus affligeant : le lendemain de l’accident, Madame Gianiel utilise son compte facebook perso pour tenter de lancer une polémique électoraliste contre notre maire, en pleine période critique actuelle, sur le bien-fondé de nettoyer nos rues, en relayant une vidéo d’une interview d’un infectiologue suisse !

Dont acte !

Lancement de polémique politicienne 
de Md Gianiel, en pleine crise sanitaire !!!


--------- Pérols ----------
CARTES - PHOTOS

L’exercice du droit de réponse est accessible à travers la fonction "Commentaires" en bas de chaque article en respect du Décret n°2007-1527 relatif au droit de réponse applicable aux services de communication au public en ligne.

1 commentaire:

  1. On est bien d'accord. De toute façon, une dame qui a honte de porter ses lunettes sur ces affiches électorales et son site web, inspire de la méfiance. Bien à vous.

    RépondreSupprimer