Publicité


Retour du radar sur la D66

Radar de Pérols sur la D66

C’est un peu notre gloire locale, avec sa 3ième place au niveau départemental, et sa 5ième au niveau du Languedoc-Roussillon. Dépassant les 20 000 flashs par an (environ 64/jour), il est le plus célèbre photographe de Pérols.

Après avoir mystérieusement disparu en mai, il est de retour toujours au même endroit, au niveau du Mur de Pérols, dans le sens Carnon-Montpellier. Un véritable Torquemada pour ceux qui sont trop pressés d’aller bosser à Montpellier le matin (ça existe, la preuve !) ou trop pressés de prendre l’apéro après la plage en été.

C’est donc bien un radar de 3ième génération de type "double face" capable de prendre des photos de l'arrière des véhicules, mais surtout de l’avant pour mieux identifier le conducteur. La contestation est donc quasi-impossible.

Difficile d’être contre, puisqu’il sanctionne ceux qui dépassent les 90Km/h, vitesse déjà largement suffisante sur ce type de départementale, à proximité de nos habitations qui plus est !

---------- Pérols ----------

1 commentaire:

  1. Y a qd même une jolie distance avec les maisons ... mais vu les gens qui sont paumés sur quelle file choisir sur les 4 voies ... 90 c est pas si mal

    RépondreSupprimer