Publicité


Mon TOP 2 pour la déco de Noël


Demain débute le mois de la magie de Noël et tout son décorum :  emmitouflage dans son plaid XL pour regarder les inévitables téléfilms nunuches de Noël, recherche sur le web d’idées cadeaux pour les proches, calendrier de l’avent,… mais surtout déco de ma maison avec sapin et crèche. 

Quand on habite Pérols, il y a l’incontournable chaque année, à la frontière de notre commune : le magasin Truffaut de Fréjorgues. Il manque l’odeur du vin chaud pour se croire sur un marché de Noël en intérieur ! Rayons de déco agrémentés de mises en scène font oublier qu’on est dans une jardinerie. Le « wahouu » revient sans conteste aux deux crèches qui vous transportent tout droit vers l’enfance. Dans son genre, Truffaut surpasse haut la main le Jardiland de Lattes. Seul petit reproche, les prix un peu élevés.

Mon coup de cœur niveau prix, ca reste quand même Cocktail Scandinave, au nord de Fréjorgues. Toujours un régal d’aller y traîner ses guêtres pour y trouver plein de trucs inédits, pas chers et toujours dans un style vintage. Le paradis du bois, l’anti-GIFI ou Babou ! 













---------- Pérols ----------

0 commentaires: