Publicité


Un énorme Babou s’installe à Pérols début décembre

Magasin B&M à Pérols

On dit désormais "B&M-Babou" et plus "Babou", puisque l’enseigne a été rachetée fin 2018 par le groupe britannique B&M coté en bourse, l'un des principaux détaillant d'articles de bazar au Royaume-Uni.

Il remplace le magasin FLY, au Fenouillet, qui a fermé suite à une restructuration du groupe en proie à un manque de rentabilité.

Le magasin B&M-Babou* de Pérols fait parti des nouveaux points de vente de la marque B&M en France, avec un concept différent des Babous habituels ; Ce sera un mélange d’articles non-alimentaires (équipement et linge de maison, produits techniques, loisirs, textile,…) et de produits de grande consommation (épicerie et Droguerie/Parfumerie/Hygiène)... le tout à prix ultra discount ! 

Il sera un des plus grand magasin de l’enseigne avec ses 3000 m2. De quoi tailler des croupières à ses concurrents directs mais détourner aussi une partie de la clientèle des hypermarchés alentours ayant de l’appétence pour les produits discount !

*Rajout : ce ne sera pas un B&M-Babou mais un B&M tout court (l'enseigne vient d'être posée)

Vidéo du magasin B&M à Castres (sept 2019)

---------- Pérols ----------

2 commentaires:

  1. Il sera ouvert quand et y aura-t'il des embauches ? Si oui, où faut-il adresser sa candidature ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux est d'aller sur place et déposer un CV (il doit y avoir une boite aux lettres). Si vous maîtrisez l'anglais , il faut fouiller sur le site : https://www.bmstores.co.uk ;-)

      Supprimer