Publicité


Petite virée au Clapas pour une envie pressante !

Cup Cake à Montpellier

Perolsblog va rarement traîner ses guêtres à Montpeul intra-muros pour ses articles, le refus de se soumettre au "suprématisme" citadin sans doute. Mais parfois, l’esprit aventurier est plus fort, alors on met sa fierté de "pécore" de village de côté pour se fondre au milieu de la gentry urbaine.

J’avoue… j’avais une furieuse envie de Cup Cake ! Mais pas du simple Cup Cake perdu au milieu d’autres pâtisseries d’une boulangerie de quartier, j’avais envie de choix, de diversité dans un endroit dédié. Ca tombe bien, il y a de l’offre au cœur du Clapas. Allez hop, la ligne 3 du tram et j’y suis en à peine 45 minutes ! 

Bienvenue chez My Cup Cake ! Pas d’erreur, on est au bon endroit avec une vitrine réfrigérée pleine du précieux. Sur place, un espace salon de thé en mode cosy pour se poser et respirer l’ambiance du vieux Montpellier pendant la dégustation.

Je n’ai pas compté exactement, mais il y avait au moins une 15aine de Cup Cake différents, l’impression d’être devant la vitrine d’un vendeur de glace… on est perdu… on ne sait pas sur quoi se lancer ;  framboise cassis, meringué citron, nutella, caramel beurre salé,… en fait, on voudrait tout essayer !

Le petit hic, c’est la taille : 1 Cup Cake n’est pas suffisant, 2 c’est presque trop ! Il faut bien calculer en fonction de son humeur calorique. Une boisson chaude peut faire l’arbitre, à vous de voir ! Si deux sont nécessaires pour assouvir votre caprice, vous pouvez toujours faire passer l’excès de glucide par une séance shopping jusqu’au tram de Pérols.

TROUVER CET ENDROIT
My Cupcake by lila
2 Rue du Bayle à Montpellier
04 67 63 05 01


Cup Cake à Montpellier

Cup Cakes à Montpellier

Cup Cakes à Montpellier

Cup Cakes à Montpellier

---------- Pérols ----------

0 commentaires: