Publicité


Notre Silicon Valley à nouveau à l'honneur

Parc d'Activité Aéroport à Pérols

On passe souvent à côté, on ignore parfois son existence, c’est pourtant un lieu qui fait la renommée économique de Pérols, notre Silicon Valley, je veux parler du Parc d’Activités Aéroport, un quartier entier dédié aux entreprises du "BtoB", dont le fleuron est la Mutuelle des Motards.

Ce fut le cas notamment avec la société SEPTEO, avant son déménagement à Boirargues, primée aux 22e Masters de la Lettre M en 2017.

La semaine dernière, c’était au tour du patron de la société LDS, Emmanuel Sandoz, d’être récompensé des mains de Laurent Nicollin, parrain de la soirée, par le fameux Réseau Entreprendre fondé par André Mulliez en 1986, regroupant les chefs d’entreprises dans chaque région avec une maxime devenue célèbre « Pour créer des emplois, créons des employeurs ! ».  

Installée à Pérols, LDS développe des formations en langues étrangères dans de nombreux secteurs d’activités (Industrie, Construction, Services...) avec des parcours pédagogiques (elearning, immersions, coaching) entièrement personnalisés. Elle a réalisé au 31 décembre 2017 un chiffre d’affaires d’environ 1,1 Million d’euros. 

---------- Pérols ----------

0 commentaires: