Publicité


Du lourd : la plus grande salle de fitness de l’agglo à Pérols !

Training Go Lattes-Pérols

On l’attendait avec impatience, cette fois c’est fait : l’ouverture a eu lien samedi au Fenouillet.

Attention, c’est du très lourd ! Hormis le fait d’être le plus grand espace de fitness de toute l’agglo (bâtiment de 2500m2 sur deux étages), offrant 10 espaces dédiés à plusieurs disciplines avec son armée de coachs, vous y trouverez le wifi, un espace restaurant, et pour les beaux jours : une terrasse avec solarium et espace training.

C’est la 3ième salle de sport de l’enseigne locale "Traning Go" qui vient donc établir ses pénates sur notre commune, après Prés d’Arènes et Castelnau. Elle se situe derrière Auchan et vient donc combler le départ du Easy Gym (qui déménage fin novembre sur Lattes à côté de l’Oliver Pub).

Côté prix, l’abonnement de base démarre à 35 euros/mois avec des frais de dossier+carte d’accès de 50 euros. Pour le lancement, l’enseigne propose des offres promotionnelles ou des invitations, le mieux est d’aller se renseigner sur place auprès des commerciaux. Tout n’est pas finalisé, certaines parties sont encore en travaux, mais l’ensemble devrait prendre forme très rapidement.

Training Go Lattes-Pérols

Training Go Lattes-Pérols

Training Go Lattes-Pérols

---------- Pérols ----------

0 commentaires: