Publicité


Nouveau Préfet : on va vite être fixé !

Prefte de police pour Pérols

Il y a le temps des belles phrases pour le nouveau Préfet de police de l’Hérault et celui de l’éternel retour du concret. 

Surtout quand le chronomètre du concret s’est enclenché à peine sa prise de fonction effectuée lundi dernier. Plus particulièrement dans un quartier aux portes de Pérols (la Céréreïde) où un parking privé d’un commerce est squatté illégalement depuis deux mois par des gens dit "du voyage". On parle bien là de 2 mois, pas 2 jours ! ! ! Une situation malheureusement récurrente sur nos communes depuis des décennies. Inutile de tartiner avec les dégâts sur l’environnement par les poubelles dans les fossés (là pas de tri sélectif !) et le gaspillage de l’eau volée aux contribuables (avec le silence assourdissant de nos spseudo-écolos toujours en pointe mais rarement contre certains).  

On va donc pouvoir vérifier sa belle tirade lâchée aux médias "N'attendez pas de laxisme de ma part". Phrase étrange au demeurant, supposant qu’un Préfet pourrait avoir le loisir d’être "laxiste" !  

On veut des actes, pas de la parlote ! 

---------- Pérols ----------

0 commentaires: