Publicité


Même le logo de la ville !

Nouveau logo de Pérols

Après les partisans du laïcisme intégral bafoués dans leurs convictions par les références catholiques à Saint-Sixte II, lors de la fête annuelle de la commune, voici l’affront fait aux réfractaires à la culture taurine !

Mauvaise nouvelle pour eux, qui attendent sûrement avec impatience la fin des fêtes estivales imprégnées de courses taurines : même le logo de la ville est contaminé ! De quoi prolonger l’allergie toute l’année, tel un crucifix aux yeux des vampires.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le symbole placé devant le nom de la commune est une allusion volontaire au chapeau andalou coutumier des cavaliers dans la culture taurine. Damned ! 

Pour la suite de l’histoire au sujet du logo, l’accent sur le "e" de Pérols est une allusion à l’accent local dans le langage, encore bien présent chez les "péroliens de souche". D’ailleurs l’homographie est reprise dans le titre du journal municipal intitulé "L’Accent pérolien".

Moralité, si tu n’aimes pas les fêtes patronales, ni la culture taurine, ni l’accent prononcé,… bienvenu en enfer à Pérols dans ton pire cauchemar !




---------- Pérols ----------

0 commentaires: