Publicité


Pressing écolo à Pérols : demandez Guy !

Crystal'Eco de Auchan Pérols

La galerie Auchan de Pérols redevient attractive semble-t-il. Dernière arrivée en date, la boutique de pressing Crystal’Eco. Un pressing banal à première vue, quoique la déco tranche avec des labels écolos partout sur l’enseigne. Une énigme vite résolue après une petite discussion avec le patron des lieux.

Et cela tombe bien puisque Guy, c’est son prénom, est assez loquace. D’abord installé à Palavas, il a vite changé son fusil d’épaule pour la galerie commerciale la plus proche, celle de Pérols donc : « C’est beaucoup plus pratique pour les clients de pouvoir venir en voiture, se garer facilement, et transporter leur linge volumineux que dans les rues de Palavas ! » confie-t-il. 

Mais ce n’est pas tout, Guy vous narre aussi volontiers l’histoire terrifiante du perchloroéthylène. Et là tu découvres un des plus grand scandale sanitaire contemporain, après l’amiante, dont tu n’avais même pas idée. Celui des pressings qui ont empoisonné les gens pendant plusieurs décennies (>> voir article). La raison pour laquelle Guy a choisi le label écolo.

Non seulement le perchlo est prohibé chez Guy mais en plus son procédé de nettoyage ‘Text’eau’ est particulièrement économique en matière de consommation d’eau. De plus, il utilise un secret de fabrication à base de produits nettoyants sains adaptés à chaque type de taches. 

Plus d'infos sur son site web : crystalecopressing.com

---------- Pérols ----------

0 commentaires: