Publicité


Miss Pérols 2019, show populaire de mieux en mieux rodé

Miss Pérols 2019

On n’a pas d’étape du Tour de France à Pérols, par contre, chaque été on a une étape des qualifications pour Miss Languedoc. Un incontournable de l’été, presque une tradition participant à la notoriété et le prestige de la commune. Pour preuve, il fallait arriver au moins 45 minutes avant pour être sûr d’avoir une place assise.

Si l’événement a un prix pour la commune, on en a pour son argent avec un vrai show travaillé ! Deux heures rythmées par des tableaux chorégraphiés dans une ambiance "strass et robe de soirée", entrecoupées de l’inévitable défilé en maillot de bains pour la touche sexy. Un amateurisme de Miss en compétition totalement éclipsé par le spectacle d’une troupe semi-professionnelle composée des anciennes Miss régionales déjà couronnées.

Mais le moment fort qui a fait basculer le public de Pérols, restera quand même l’entracte, avec un concert de 15 minutes dédié à des reprises de tubes de chansons françaises. On en avait presque oublié le concours.

Pérols clôturait les étapes des qualifications pour Miss Languedoc. La suite à Vias pour les demi-finales (29 juillet) et la finale (3 août). 

---------- Pérols ----------

0 commentaires: