Publicité


Grand Rue : deux commerces cherchent preneurs

Fond de commerce Pérols

C’est officiel depuis la mi-juin, le célèbre petit snack "Chez Bébètte", rendez-vous incontournable des habitués du centre ville pour une petite faim impromptue, est à louer. Même si Pérols ne devrait pas être privé du sourire légendaire de la patronne, figure locale et sœur du célèbre artiste pérolien Farouk, qui devrait continuer à proposer son savoir-faire culinaire autrement, on risque de voir remplacer cette célèbre devanture à la déco orientale si particulière. 

Le deuxième fond de commerce à vendre dans la Grand Rue est celui d’une autre institution du centre ville : la boutique de presse du Saint-Jean installée dans un lieu historique (>> voir article). Une ambiance, là aussi, bien particulière de boutique de village remplie de journaux, papeterie, cartes postales et autres articles souvenirs.

On croise les doigts pour ne pas perdre au change et pourvoir continuer à profiter de commerces capables de garantir un caractère de proximité, au détriment des commerces de niche peu utiles au plus grand nombre. 

---------- Pérols ----------

0 commentaires: