Publicité


Enfin une liaison permanente vers l’Est du littoral !

Ligne N°4 Agglo du Pays de l'OR

Les relations entre les agglomérations de Montpellier et le Pays de l’Or au beau fixe !

Si on a tout bien compris, il devrait donc vraiment y avoir dés septembre une liaison permanente entre Pérols et le littoral est, jusqu’à la Grande-Motte, via Carnon. On a bien lu et relu le dernier magazine de l’Agglo du Pays de l’Or, il est clairement mentionné : « une 4ième ligne reliant LA GRANDE MOTTE, CARNON ET L’ÉTANG DE L’OR ». 

On espère ne pas se tromper en supposant que la mention « L’Etang de L’Or » sous-entend la station de tram de Pérols. Comment pourrait-il en être autrement, vu que la ligne N°1 de l’agglo du Pays de L’Or relie déjà la station de tram de Pérols à Palavas. 

Mine de rien, et si cela se confirme, c’est un pas de géant accompli vers la résolution de l’antédiluvien problème de l’accès à la mer depuis le tram. Fini les navettes temporaires de l’été, et bonjour l’accès au lido toute l’année ! 

Il existe déjà une ligne de bus entre la Métropole et la Grande-Motte (ligne N°606) gérée par le département, mais elle ne passe pas par Pérols (juste une halte devant le lycée Champollion de Lattes). 

On ne connaît toujours pas le temps de trajet, les arrêts, les fréquences, par contre on connaît le prix : pas plus de 1 euros le trajet. 

---------- Pérols ----------

0 commentaires: