Publicité


Ping-pong : Pérols finit sa saison sur une razzia avec ses jeunes

Eliza Le Grand Ping-Pong à Pérols

Chez les adultes c’est confirmé, l’équipe de pré-Régionale, menée par le président du club, montera bien en Régionale 4 l’an prochain après sa victoire en barrage contre Lavérune 8- 1. Elle rejoindra donc les deux équipes déjà engagées cette saison dans cette division qui ont sauvé leur maintien (en Régionale 2 et Régionale 3). 

Equipe de pré-Régionale : (de gauche à droite )
Romain PLETIN, Sylvain BARBU, Gilles BALDASSARI (Remplaçant),
 Jérôme PORCHAIRE (Capitaine), Stéphane LE GRAND (Papa d'Eliza).

Chez les jeunes, c’est un feu d’artifice de bonnes nouvelles. 

Coté filles, le gros buzz avec la sélection pour les championnats de France Benjamins, ce week-end à Antibes, de Eliza LE GRAND comme une des deux représentantes de l’Hérault. Etant encore en catégorie Poussines, Eliza était donc la plus jeune joueuse de cette compétition. Malgré ses défaites, elle a porté haut les couleurs de Pérols en direct devant les caméras de Dailymotion, partenaire de la FFTT sur les grandes compétitions nationales.

Coté garçons, cette grande première avec la 1ère édition de la Coupe Gérard Fabre remportée par Pérols avec le trio Adrien PILLEMENT, Vinh Bau BUU, Gauthier PILLEMENT, Brice CARPENTIER.

Coupe Gérard Fabre ping-pong
Vainqueurs de la Coupe G. Fabre : (De gauche à droite)
Adrien PILLEMENT, Vinh Bau BUU, Gauthier PILLEMENT, Brice CARPENTIER

Mais surtout le feu d’artifice de 1er places sur les podiums, lors de la dernière journée de championnat à Méze, en Honneur - de 18 ans, - de 15 ans, - de 13 ans et - de 9 ans. Sans oublier les autres places de 2nd et 3ième des autres équipes du club. 

Bref, les conditions parfaites pour un bilan serein de la saison lors de l'Assemblée Générale du club le 21 juin, suivi de la fête du club le dimanche 23 juin. 

---------- Pérols ----------

0 commentaires: