Publicité


Pérols, choisit comme « site touristique remarquable »

Location vélo électrique Pérols

C’est le choix de la jeune Star-up "Stations Bee’s", spécialiste de la location de vélos électriques au départ de sites touristiques remarquables. 

Avec trois ans d’expérimentation, les fondateurs veulent dorénavant mettre en place partout en France des points de location mobiles, situés au plus près de « lieux d’intérêts ». Un bon moyen pour découvrir les fonctionnalités du vélo électrique, en profitant tout autant des pistes cyclables que des chemins et massifs environnants en tout terrain.

Pérols a donc le privilège d’être le premier site expérimenté hors de la Provence, cœur de marché de la jeune société (son siège étant à Aix-en-Provence). La station à Pérols a été installée devant l’ancienne cave coopérative.

Voilà leur présentation élogieuse de Pérols : 
Située entre terre, mer et étangs, la Station Bee’s de Pérols vous permettra de découvrir un territoire riche et diversifié : observation des oiseaux et flamands roses, promenade au bord de la mer, dans la garrigue ou près des champs d'oliviers et les vignes... le tout à vélo électrique bien entendu ! Vous pourrez également profiter du centre ville historique de Pérols, ville fleurie, de ses arènes... et si vous poussez un peu plus loin découvrez la magnifique Cathédrale de Maguelone (église forteresse de style roman qui vaut le détour), Le Grau du roi, Palavas les flots et même Montpellier pour les plus urbains !

Pourquoi "Bee’s" ? "Bee" c’est l’abeille en anglais, une évocation du faible bruit émis par le moteur électrique des bicyclettes. La station se veut être une ruche autour de laquelle se retrouvent les passionnés. Car la station ne propose pas que de la location, l’animateur fait de l’information touristique aux clients, de l’entretien, de la préparation, et propose même des journées d’accompagnement avec balades à thèmes (visite de vignobles, de sites naturels, de monuments à proximité,…) sans oublier évidemment le conseil à la vente. 

Toutes les infos utiles sont sur leur site web  : www.stationsbees.com

  ---------- Pérols ----------

0 commentaires: