Publicité


Les participants du GT 2019 de Pérols aux petits oignons

GT9 à Pérols

L’acronyme "GT" ne vous dit rien ? Pourtant il est désormais indissociable de l’agenda pérolien. C’est le rendez-vous annuel des clubs de football, en catégories jeunes, pour un tournoi de 3 jours au Stade Marius Vitou de  Pérols. 

Une façon pour beaucoup de clubs en France de récompenser leurs jeunes à travers un déplacement mêlant sport et dépaysement. Bien souvent le soleil printanier du sud héraultais est de la partie, comme ce fut encore le cas ce week-end, permettant aux jeunes de profiter aussi de la joie des campings alentours.

C’était la 9ième édition. Autant dire que la réputation de ce tournoi et le savoir-faire de l’Es Pérols ne sont plus à démontrer. Presque un label dorénavant. On le doit surtout à Dorian Estève, responsable de la communication au sein du club, grand architecte de l’événement. Epaulé par le staff dirigeant, c’est pour lui presque deux mois de préparation afin d’accueillir une 20aine de clubs, 30 équipes, et les milliers de spectateurs venus encourager leurs clubs et leurs enfants. 


L’année prochaine s’annonce encore plus grandiose car ce seront les dix ans d’anniversaire du tournoi. Pour fêter l’événement, le Maire de Pérols s’est engagé dans son discours de clôture d’y « mettre les moyens nécessaires, sans aucune ambiguïté ». On en salive d’avance.

 --------- Pérols ----------

0 commentaires: