Publicité


La Google Car peut repasser à Pérols

Place de la Liberté à Pérols

Vous savez la fameuse voiture qui circule en prenant des photos à 360° pour élaborer les plans virtuels de Google. Car au rythme où notre Maire restaure les rues et les places du village, plus rien ne ressemblera à ce que la voiture Google a photographié lors de son dernier passage, en 2016.

Ce soir c’était au tour de la place de la Liberté de dévoiler ses nouveaux charmes, à base de chaussée pavée, de déco végétale, de vases d’Anduze, de lampadaires Technilum,… et même bientôt un portail ! Avec deux maisons classées au patrimoine remarquable (bâtiments emblématiques) cette place, plus qu’une autre, méritait un lifting urgent. Finie la place au look d’impasse, encombrée de  bagnoles garées (voir photo dessous) !

Ca, c'était avant !
Aprés
Dorénavant on pourra faire des détours prémédités dans le centre du village en compagnie de nos amis, façon « mince, j'me suis perdu !», histoire de leur en mettre plein la vue. Rajoutez un "salut, ça, va ?" aux habitants croisés pour la jouer convivialité de village et vous allez définitivement les rendre jaloux !

  ---------- Pérols ----------

0 commentaires: