Publicité


Aux urnes citoyens !

Election Pérols

Dimanche, passage obligatoire par les isoloirs de Pérols.

Parcequ’à Perolsblog on ne supporte pas ceux qui crachent dans la soupe ! S’ils préfèrent la soupe chinoise, cubaine ou algérienne, qu’ils aillent la déguster sur place… et bon vent ! D’ailleurs si cela ne tenait qu’à nous, le vote serait obligatoire, à base de gros coups de pompes dans le derche pour les plus feignasses. 

Aux révoltés prépubères qui nous bassinent avec leur ritournelle de nihilistes du dimanche : «ouais, mais tu comprends, on n’a pas le choix… c’est tous les mêmes… gnagnagna !», on leur répond qu’avec 33 listes l’éventail a largement de quoi garantir la pluralité, même celle de tarés anti-démocrates… un comble !

À Pérolsblog, on fait parti d’une génération qui a eu la chance de ne pas connaître la dictature brune, par contre on a encore un souvenir bien vivace de la dictature des utopistes rouges à moins de 400 km de la France, derrière le rideau de fer. C’était il y a 30 ans à peine.

Gravez-vous bien cette logique implacable dans vôtre crâne : si vous n’allez pas voter, vous laissez à d’autres le choix de décider pour vous. Faudra pas venir chialer après si ce choix ne vous convient pas ! Aussi simple !

---------- Pérols ----------

0 commentaires: