Publicité


Ping Pong : une vraie grosse perf !

Ping-Pong Pérols

Quand une équipe de Pérols réalise une grosse perf, cela mérite effectivement la mise en lumière.

Car c’est bien ce qu’a réalisé l’équipe première du Ping-Pong Club de Pérols le week-end dernier, en infligeant une nette défaite au leader de son championnat, Montpellier. Première défaite pour les montpelliérains, mais surtout première victoire pour les péroliens, avant-derniers de leur poule. 

Une victoire acquise à l’issu des matchs de doubles, avec 6 points d’avance pour Pérols (8 à 2), avant les 4 derniers matchs en simple de la journée. Marc Perrin et Pascal Marcillat, invaincus jusqu’à là, n’ont eu qu’à enfoncer le clou en gagnant leur partie respective. Score final 10 à 4.

De quoi remettre du baume au cœur du Président du club, Jérôme Porchaire, et croire au sauvetage en évitant la relégation. « L'idéal étant qu'elle gagne les 2 dernières rencontres » précise-t-il ! Ce sera contre l’équipe du Crés à l’extérieur (pas insurmontable) mais impérativement à Pérols contre le dernier Lavérune, le 5 mai. Trois semaines déterminantes donc pour trouver la recette du succès.  

« Nous allons avoir une grosse journée le dimanche 5 mai  avec 6 autres équipes départementales le matin, dont l'équipe 3 (en pré-régionale) qui peut assurer sa montée en Régionale 4 en cas de victoire, et l'équipe 6 en D3 qui peut assurer sa 2ème place synonyme de montée en D2 » rappelle le Président. 

A noter sur votre agenda sportif de mai !

Classement de l'équipe première (Régionale 2) :
1/ Montpellier = 13pts : 4v 0n 1d
2/ Sommières = 13pts : 4v 0n 1d
3/ Le Crès = 11pts : 3v 0n 2d
4/ St Félix de Lodez = 10pts : 2v 1n 2d
5/ Congeniès = 10pts : 2v 1n 2d
6/ Gigean = 9pts : 2v 0n 3d
7/ Pérols = 8pts : 1v 1n 3d
8/ Lavérune = 6pts : 0v 1n 4d

---------- Pérols ----------

0 commentaires: