Publicité


Crossfit : Pérols invite Lunel pour une interbox


Dans un autre sport on appellerait cela "une rencontre entre clubs", mais dans le Crossfit on cultive son identité à travers son propre vocabulaire. On ne dit pas « salle de gym ou de sport » mais « Box ». Une "Interbox" est donc un rassemblement entre deux clubs avec une seule ambition : se dépasser mutuellement pour performer, le tout dans une convivialité maximum. 

Cette Interbox s’inscrivait dans le cadre des qualifications aux Opens, passages obligés pour les fameux Crossfit Games 2019 (Les Jeux Olympiques annuels du Crossfit aux USA). La journée s’est donc déroulée sous l’égide d’arbitres officiels venus valider les performances des meilleurs participants pour un accessit à poursuivre les qualifs.

Dans le Crossfit, on ne se bat par contre un(e) adversaire mais contre soi. Seul(e) face à sa souffrance sous les encouragements des autres. C’est cet état d’esprit qui a donc prévalu toute cette journée dans la Box de Pérols. 

Cette dernière avait mis pour l’occasion les petits plats dans les grands, avec la présence d’une boutique Reebok animée par l’équipe de Sport 2000 Lattes (derrière Carrefour), et une pause repas proposée par Le Food Truck "StreekFood".

La Box de Pérols compte mettre à profit ce début de printemps pour faire parler d’elle, puisqu’elle a invité le 7 avril prochain une pointure française de la discipline, Jessica Vetter, afin d’animer un séminaire. 

Altéo Croosfit Pérols

Altéo Croosfit Pérols

Altéo Croosfit Pérols

Altéo Croosfit Pérols

Altéo Croosfit Pérols

Altéo Croosfit Pérols

Altéo Croosfit Pérols


Altéo Croosfit Pérols

---------- Pérols ----------

0 commentaires: