Publicité


Football : rien ne va plus à Pérols !

Pérols Football

Trois défaites (dont deux à domicile) et un nul sur les 4 derniers matchs, Pérols prend l’eau et décroche au classement, de la 3ième à la 5ième place. 

La défaite (1 à 2) cette après-midi à domicile contre le dernier du championnat, Nîmes Athletic, confirme ce constat. Un match où, pour ajouter au malheur, s’est invité un arbitrage frileux et approximatif en défaveur des péroliens avec deux expulsions dont leur gardien. Dans un tel scénario, impossible de redresser la tête. 

Les locaux ont tenu une mi-temps et demi, avant de prendre le premier but assassin sur une des rares phase de domination de Nîmes devant la surface de réparation de Pérols. 

La suite est un match entre Pérols et l’arbitre avec un but contesté, une nouvelle expulsion sur insulte et un penalty de consolation, lui aussi contesté cette fois par les visiteurs. 

Le prochain match à l’extérieur contre Alés, deuxième au classement, pourrait être décisif. En cas de défaite, Pérols descendrait en bas de classement et hypothéquerait définitivement sa chance de podium.

Pérols Football

Pérols Football

Pérols Football

Pérols Football

---------- Pérols ----------

0 commentaires: