Publicité


Une pérolienne triple médaillée d’or

Fabrique à Pâtes

Vanessa Durand, gérante de La Fabrique à Pâtes, était déjà double médaillée d’or en 2018 pour sa Fougasse d’Aigues-Mortes et son Sacristain, elle vient de récidiver en obtenant une nouvelle médaille d’or dans la catégorie Fougasse pour 2019. 

Des récompenses décernées au concours annuel Gard Gourmand, organisé par le département du Gard (en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie du Gard, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, la Chambre d’Agriculture et Bienvenue à la ferme). 

Un nouvel autocollant de Lauréat 2019 devrait donc bientôt orner la vitrine de leur stand sur le marché hebdomadaire de Pérols les samedis matin, à l’angle de la rue Gaston Bazille et la rue Baudin.

Forte de son succés, cette habitante de Pérols, et ses associés Rachel Binet et Frédéric Cecere, multiplient leur présence sur d’autres marchés (Castelnau, Nîmes, Aigues-Mortes) pour faire connaître leurs produits d’excellence, fabriqués dans leur atelier au Grau-du-Roi.

Un conseil : venez tôt pour éviter la pénurie ! 


La Fabrique à Pâtes

---------- Pérols ----------

1 commentaire:

  1. fougasse et sacristain super bon et servi par cette jeune fille très sympathique et commerçante j'y viens tous les samedis félicitations amitiés

    RépondreSupprimer