Publicité


Nouvelles annonces pour les Hauts de Lattes, en périphérie de Pérols

Hauts de Lattes

La justice vient donc partiellement de donner son feu vert au Maire de Lattes pour le projet des Hauts de Lattes, à condition de modifier les permis de construire en aménageant des "corridors verts". Une défaite pour les écolos incohérents opposés au programme entier, qui s’allient tantôt avec la droite contre les projets du Maire de Lattes, et tantôt avec un gros promoteur immobilier ( ! ! !) propriétaire du Polygone, contre le projet Ode à la Mer.

Comme pour le projet Ode, et contrairement aux rumeurs, les Hauts de Lattes intégreront un très fort niveau environnemental avec un grand parc public qui sanctuarisera cette partie des coteaux de la Lironde. La végétalisation accentuée des toitures et terrasses viendra compléter ce tableau de verdure, là où règne une friche actuelle stérile.

Ce sont deux immeubles, le Slyline et le Mira, qui seront construits avec un maximum de 5 étages (le Liner en fait 7) pour un total d’environ 800 logements.

Autre annonce, le fameux Pôle Santé Autonomie sera finalement construit à proximité du croisement de la station tram de Boirargues, en face du magasin Maxi Zoo (actuels restaurant chinois et vendeur de matelas).

Enfin, pour faciliter la circulation, mais surtout désengorger le croisement de l’avenue Georges Frêche (devant le magasin But), une nouvelle traversée sera ouverte au niveau du magasin Leader Price pour rejoindre le chemin du Mas-Rouge et donc la nouvelle Gare TGV d’un trait.

---------- Pérols ----------

0 commentaires: