Publicité


Pétition pour soutenir La Cabane

Cabane de Pérols

Une pétition a été mise en ligne depuis 5 jours et connaît un engouement croissant (>> cliquer ici), preuve que les détracteurs à la présence de La Cabane n’ont pas le monopole du débat. 

Comme les défenseurs de La Cabane n’ont jamais eu voix au chapitre, Pérolsblog a décidé de rétablir l’équité.

Parce qu’il existe aussi des péroliens(nes) qui aiment cet endroit et veulent le conserver.

Parce que La Cabane participe aussi au rayonnement de la commune (l'un des 3 établissements les plus fréquentés de la région) sans oublier les innombrables publicités dans les magazines de mode et des agendas du monde de la fête.

Parce qu’il n’y a jamais eu de dénaturation du site, mais au contraire une harmonisation avec l’environnement par une architecture style "paillote".

Parce que la polémique sur La Cabane a été surtout le prétexte pour les opposants au Maire afin de régler leurs comptes avec lui (et une élue municipale en particulier pour justifier sa croisade personnelle).

Parce que le Port de Pérols et ses alentours doivent devenir un lieu de partage pour tous les habitants et pas rester le privilège de ceux qui y habitent.

Parce que sans La Cabane, le bord du chenal va retourner en friche sans vie, sachant que l’endroit ne sera même plus en zone inondable.

Parce que s’il fallait refaire l’histoire des permis de construire dans cette zone inondable depuis toujours, on découvrirait que les habitants primitifs s’en sont presque tous affranchis à l’origine.

---------- Pérols ----------

0 commentaires: