Publicité


Le Gotha montpelliérain se donne rdv à Pérols

Cercle Mozart franc-maçonnerie

Hier soir, le quai de la station tram de Pérols avait des airs de réunion du Medef, avec une présence inhabituelle d’hommes en costume soigné. En effet, le gotha montpelliérain avait rendez-vous à la salle Abric sur l’initiative du très sélect et très puissant Cercle Mozart, regroupant la crème des notables les plus éminents de l’agglomération.

Pas un hasard, puisque le président de ce cercle, Michel Fromont, est pérolien et membre du conseil des sages de Pérols. Self-made-man, homme d’affaire et de mandats, carnet d’adresse le plus influent de la région,… il est celui « qui pèse à Montpeul’ » comme dirait l’autre. Une notoriété tellement prééminente que le costume de Maire de Pérols, proposé à l’époque par son ami Georges Frêche, lui taillait trop petit au point de le décliner.  

C’est notre village de Pérols qui a eu la faveur d’accueillir hier soir pour cette même occasion le journaliste et polémiste Eric Zemmour. Suivront d’autres pointures médiatiques comme Christophe Barbier ou encore Edwy Plenel pour de prochaines conférences. 

Pérols, épicentre et lieu de rendez-vous des élites de l’agglo, sorte de Davos languedocien, plutôt une très bonne nouvelle !

Eric Zemmour à Pérols

--------- Pérols ----------

1 commentaire:

  1. http://himba.over-blog.fr/2018/10/une-soiree-particuliere-a-perols-ou-l-occasion-de-quitter-les-rives-du-lez-pour-des-contrees-inconnues-une-bourgade-entre-les-etangs

    RépondreSupprimer