Publicité


L’avenir en marche autour de Pérols

Air Parc One aéroport montpellier

La pose de la première pierre s’est faite hier en présence des personnalités officielles pour la construction du futur "Air Parc One", suivi du complexe hôtelier, juste à côté. En lisière de Pérols créant une sorte de trait d’union avec le Parc d’Activité de l’Aéroport (sur notre commune) et le futur centre commercial Ode à la Mer. 

Air Parc One regroupera un espace de 3 bâtiments dédiés aux entreprises désireuses de profiter de la proximité de l’aéroport pour une surface totale de 12 000 m2 de bureaux. Un parking derrière agrémentera l’ensemble. Le tout dans un espace ultra végétalisé pour rompre avec la monotonie urbaine. La livraison du premier bâtiment est prévue pour septembre 2019, celle des deux autres pour 2021 et 2023.

En même temps commencera les travaux du nouveau complexe hôtelier de 6 580 m2, comprenant deux hôtels (un Ibis Budget 2 étoiles de 77 chambres + un Ibis Styles 3 étoiles de 74 chambres) agrémenté d’un complexe sportif, un centre de séminaires et une brasserie dirigée par le jeune chef.

Encore de l’emploi et de l’attractivité économique pour Pérols, à n’en pas douter.


--------- Pérols ----------

0 commentaires: