Publicité


Pérols : première victoire à domicile


Pérols recevait Baillargues, tous deux promus dans la même poule cette saison. Deux équipes de même niveau au vu de la saison passée, chose qui s’est encore confirmée lors de cet affrontement.

C’est sous une chaleur étouffante et une forte tramontane, pauses rafraîchissement obligatoires, que les péroliens ont bataillé pour conserver l’avantage de recevoir. 

Il faudra attendre le début de la seconde mi-temps pour voir l’unique but de la partie, œuvre de l’attaque pérolienne trompant le gardien adverse par un tir croisé dans la surface de réparation.

Hormis ce but inopiné, les deux équipes sont restées très proches dans le jeu. On a quand même constaté une volonté des péroliens de s’organiser autour d’un jeu au sol tout en conservation fait de passes courtes et de replacements continuels, qu’un adversaire à la recherche de solutions longues.

Le moment de domination baillarguoise en toute fin de partie a été vendangé par trop de passes approximatives en attaque, au grand soulagement des locaux. Victoire 1-0 pour Pérols. 

Pérols prend la tête du championnat avec deux victoires.















--------- Pérols ----------

0 commentaires: