Publicité


Art : découverte insolite au bureau de poste de Pérols

Zest artiste Montpellier

La queue à la poste, c’ est presque un rituel…le passage obligé pour l’usager à la quête de son recommandé. On connaît tous ce long moment de solitude dans la file d’attente où tu n’as que les pubs sur le mur à contempler. C’est ce que j’ai vécu au bureau de poste de Pérols. Et là, mon regard se pose sur un dessin fait main dans un coin : un enfant sur la plage avec le logo de La Poste en fond.

Je m’approche, je fais la photo, je rentre chez moi, j’examine en détail et stupéfaction : la signature indique « Zest 06 » ! 

Zest, c’est le pseudo d’un artiste montpellierain très en vogue qui collabore dorénavant avec des célébrités comme Philippe Stark ou Agné B. Il expose à New York et dans les plus grandes villes européennes. Et ses toiles se vendent dans des Galeries d'art et notamment chez At Down, spécialisée dans l'art du graffiti.

Le dessin est un cadeau offert au bureau de poste de Pérols mais je n’en sais pas plus. Il date de 2006, donc assez tôt dans la vie de l’artiste (à 26 ans) qui était spécialisé dans le graffiti à ses débuts. Bref, du rare ! 

Graffeur Zest
(c) www.facebook.com/zest-170470783019420/

--------- Pérols ----------

0 commentaires: