Publicité


Salle pleine pour les vœux du Maire de Pérols

Voeux du Maire de Pérols

Gymnase plein devrait-on même dire. Au défunt gymnase Colette Besson, décoré pour l’occasion, puisque le maire vient d’annoncer qu’il deviendra dorénavant une salle polyvalente capable d’accueillir tout type d’événement, même non-sportifs. 

Le Maire, entouré des élus, a inventorié lors de son allocution, les actions concrètes réalisées durant l’année 2017 en faveur du cadre de vie des péroliens. Il a également annoncé les grands projets qui seront lancés, dès cette année. Une salve d’applaudissements retentira à l’annonce de la réfection des routes en direction de Lattes, notamment la rue des Terres Noires.

Au centre de la salle trônait la maquette du futur projet Ode à la Mer. A vue d’œil, on pouvait compter plus d’une 40 aine de boutiques disponibles. Le Maire a évoqué prés de 800 emplois, ainsi qu'une manne pour les recettes fiscales à venir.

L’engagement a été pris par le Maire de faire une réunion publique afin de détailler dans la transparence la bonne gestion des comptes municipaux.

La cérémonie fut ponctuée d’un buffet composé de stands exclusivement tenus par des commerçants de bouche à Pérols.

---------- Pérols ----------

0 commentaires: