Publicité


Alcool, drogue, dégradations, violences,... pour un concert au Parc Expo de Pérols

I Love Techno Pérols

Une petite pensée déjà pour les habitants des quartiers nord de Pérols qui n’ont probablement pas dormi beaucoup hier soir. Déjà dans le centre du village le rythme tambourinant de la musique techno a martelé la nuit jusqu’à 5 heure du matin, alors prés du Parc Expo, cela devait être le pompon !  

Une petite pensée aussi pour ceux qui ont partagé le tram avec la dizaine de milliers de "teufeurs" alcoolisés et drogués, le soir en rentrant du travail puis le matin très tôt (oui, les dimanches de décembre certains bossent !). Pas piqué des hannetons, d’après le témoignage d’une proche : jeunes en masse s’alcoolisant dans le tram, avant même d’être entrés, laissant les wagons jonchés de détritus. Pensée aussi pour les équipes de nettoyage de la station de tram du Parc Expo ce matin (déjà celle de Pérols Centre donnait un petit aperçu). Je vous épargne le spectacle d’une fourgonnette, d’un couple à peine réveillé, garée en travers d’un trottoir, ou de quelques zombies récupérant dans le hall du centre commercial d’Auchan.

Pour couronner le tout, on apprend qu’il y a eu 14 interpellations et que des bandes de racketteurs sont venus s’éclater. Que du bonheur !
- sur e-metropolitain.fr - 
Les policiers de la Sécurité publique de Montpellier ont procédé à quatorze interpellations, ce dimanche à l’aube, lors du festival de I Love Techno au parc des expositions de la route de Pérols, qui a rassemblé 22’800 personnes venues de la région, du territoire, mais également d’Espagne, d’Italie, de Suisse et d’Allemagne. >> lire la suite…

---------- Pérols ----------

0 commentaires: