Publicité


Fini les délais d’attente pour un rendez-vous médical à Pérols !

Centre médical du Littoral à Pérols

On est en droit de l’espérer pour l’année prochaine, avec l’achèvement du futur centre médical du Littoral (en fait, une surélévation de 2 étages au dessus de la grande pharmacie "Médiprix" actuelle). Les travaux devraient commencer dans 2 mois et finir à l’automne prochain. 

Actuellement les délais d'attente à Montpellier et ses alentours (selon une enquête récente de "La Gazette") se décomposent comme suit :

- Généraliste = 2 jours
- Kiné = 3 jours
- Dentiste = 12 jours
- Orthodontiste = 17 jours
- Pédiatre = 17 jours
- Allergologue = 18 jours
- Rhumatologue = 33 jours
- Ophtalmologue = 33 jours
- Dermatologue = 54 jours
- Gynécologue = 67 jours

L’objectif sera de réduire ces délais pour les péroliens. Un atout supplémentaire pour rendre Pérols attractif.

- sur Midilibre.fr
Le futur centre médical du Littoral va bientôt voir le jour, face à la maison de retraite. Les travaux d'élévation de deux étages, au-dessus de la grande pharmacie, devraient commencer en janvier 2018 pour se terminer vers le mois de septembre de la même année. Un avantage incontestable pour les Péroliens, avec l'ouverture de ce centre, qui devrait accueillir des spécialistes de la santé. Des professionnels sont recherchés pour venir travailler dans ce cadre proche de Montpellier et surtout, il deviendrait le seul centre médical de l'arrondissement compris entre Carnon, Palavas et La Grande-Motte. >> lire la suite…

---------- Pérols ----------

0 commentaires: