Publicité


Bornes électriques : Pérols déjà en pointe


A l’heure des débats enflammés sur l’obligation de la voiture électrique dans les grands centres urbains, Pérols peut se targuer d’être une privilégiée avec ses deux bornes, une à Auchan et l’autre, toute proche, à l’aéroport (les seules dans un rayon de 6 kilomètres). 

Celle de Auchan, située sur son parking, est une aubaine pour les péroliens par sa proximité. Mieux, c’est une double borne avec charge rapide (30 minutes). Quand on songe qu'il n'y a qu'une dizaine de bornes dans l'agglomération, c'est clair, on n’a pas à se plaindre…

- sur e-metropolitian
Favoriser l’électro-mobilité et les déplacements doux, c’est l’un des objectifs de la métropole de Montpellier qui annonce l’installation publique dans les prochains mois de 66 bornes de recharge pour les véhicules électriques dans le territoire de la métropole, dont 40 sur Montpellier.
Un contrat de fourniture et d’exploitation a été passé avec Vinci Energie qui se voit ainsi confier la fourniture, la pose et l’entretien des bornes. Ces appareils qui se font encore bien rares, s’installent petit à petit dans le paysage montpelliérain. >> lire la suite…

---------- Pérols ----------

0 commentaires: