Publicité


Panne Orange sur Pérols !


Comme moi, si vous êtes abonnés Orange, vous avez peut-être été privé d’accés internet + TV + téléphone fixe pendant presque 2 jours ! ! !

Un câble aurait été sectionné sur un chantier lambda dans Montpellier ! Un simple câble alimentant une partie d’agglomération est donc à la merci de n’importe quel clampin sur un chantier ! Plus grave, il faudrait 2 jours pour réparer ! Tout cela dans une ville labellisée "French Tech" !

Chose bizarre : il suffisait pourtant de sortir avec son téléphone mobile dans Pérols pour capter des WIFI de certaines livebox, durant la panne dite "générale". Il y avait donc des privilégiés et… les autres ! Sur quel critère ? Mystère !

 - sur lemondeinformatique.fr
Une coupure de fibre optique sur un chantier, près de la gare de Montpellier Saint-Roch mardi 22 août, a privé d'accès Internet 7 000 particuliers et 2 000 entreprises pendant de nombreuses heures. Des travaux de réparation étaient encore en cours mercredi pour rétablir la connexion pour 3 000 clients toujours impactés. >> lire la suite…

_____________________________________

0 commentaires: