Publicité


Laxisme et impunité


C’était mercredi au Centre Commercial Grand Sud, à deux pas de chez nous donc. Là, on apprend stupéfait qu’une personne seule arrive à rassembler en deux ou trois coups de téléphone une bande entière pour entamer une vendetta dans le centre commerciale. Comme au Far West ! 

Pire, les vigiles finissent dans les vitrines sous les yeux des passants. La police ? Ben, elle arrive en retard et ne procède à aucune interpellation d’après l’article ! ! !

- Article e-metropolitain.fr - 
Un différend routier entre deux automobilistes dans le hameau de Boirargues, à Lattes a violemment dégénéré mercredi vers 19h30 dans l’hypermarché Carrefour.
Les deux conducteurs se sont insultés, avant d’en venir aux mains, après un accrochage banal dans le flot de circulation. Mais, l’un d’eux, mécontent de la tournure des événements a appelé des amis en renfort, qui ont débarqué en nombre et très rapidement.
Ils ont alors coursé l’autre conducteur impliqué dans l’accident matériel, qui a été poursuivi et rattrapé dans une des entrées de l’hypermarché, où il s’était réfugié. Alors qu’ils allaient le tabasser, un agent de sécurité d’une société privée sur le site de l’hypermarché a réussi à le mettre à l’écart et à le protéger >> lire la suite…
_____________________________________

0 commentaires: