Publicité


Impunité pour le racisme anti-blanc


Un "deux poids deux mesures" flagrant contre notre président d'agglomération ! Une affaire allant bien au delà du racisme puisque le tweet injurieux contre Philippe Saurel était aussi sexiste et gérontophobe ! Un cas d’école de discriminatoin qu’on tente visiblement d’étouffer, via des réseaux politiques, afin de sauver le soldat socialiste Laura Slimani en lui évitant une inéligibilité à cause de la nouvelle loi. C’est beau l’impartialité !
- sur Midi Libre -
"Vieux mâle blanc" à l'encontre de Saurel : le procureur classe le tweet sans suite. Le conseil du maire Philippe Saurel visé a décidé de saisir le procureur général suite à cette décision.
"Je sais pas vous mais moi je m'en passe bien du soutien de Saurel : 1 autre vieux mal (sic) blanc libéral en moins.” Ce tweet, c'est l'œuvre de Laura Slimani, élue PS à Rouen, porte-parole du candidat socialiste Benoît Hamon lors de la dernière élection présidentielle. Un tweet qui était apparu alors que le maire de Montpellier Philippe Saurel officiait en contradicteur du candidat socialiste sur le plateau de France 2 au cours de de la soirée électorale télévisée du 9 mars dernier. >> lire la suite...
_____________________________________

0 commentaires: