Publicité


Festa Campera de Pérols un peu gâchée…


J’habite dans le centre, je n’ai pourtant rien entendu ce soir là, avec les fenêtres grandes ouvertes toute la nuit. Difficile de se faire une opinion sur le pourquoi du comment. On se demande, quand même, comment une bande entière venant de Montpellier ait pu aller et venir à Pérols, sans attirer l’attention de la police !

- Article MidiLibre.fr -
Le maire de Pérols, Jean-Pierre Rico, s'avouait "désespéré" ce dimanche 9 juillet après les rixes qui ont eu lieu samedi soir lors de la Festa campera entre des bandes de jeunes.
La deuxième soirée de la Festa campera, samedi à Pérols, s'est achevée dans une bagarre rangée entre bandes, impliquant plusieurs dizaines d'individus, selon l'hôtel de ville. Deux ont été interpellés par la police municipale, deux hommes remis à la police nationale.
La Bac est en effet venue en renfort des municipaux, lors de la seconde bagarre déclenchée, indiquait-on, entre jeunes gens de la commune et des jeunes Montpelliérains, sur fond d'alcoolisation. L'un a pris un coup de couteau dans le dos - il a passé la nuit à l'hôpital -, un autre s'en est sorti avec une belle frayeur, cible d'un coup de feu tiré par une arme qui s'avéra factice. >> lire la suite...

_____________________________________

0 commentaires: